Bienvenue sur Kev Adams, Le forum !
Raconte nous ton dernier rêve ! New10
Bienvenue sur Kev Adams, Le forum !
Raconte nous ton dernier rêve ! New10
Bienvenue sur Kev Adams, Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande communauté dédiée à Kev Adams & ses fans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KEV ADAMS, le forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bienvenue sur Kev Adams, le forum ! La plus grande communauté de Fans de Kev - La Adams Family. Merci de nous avoir choisis pour amplifier et communiquer ton amour pour Kev, le petit prodige du rire.
KEV ADAMS, le forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Viens participer au Fans Book consacré à Kev Adams, une grande surprise de taille pour notre idole !
KEV ADAMS, le forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
N'oubliez pas de venir vous presenter d'abord comme tous bons Kev Adamsiens qui se respecte vous présenter ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Raconte nous ton dernier rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline_

« Les robes & cie ça va bien 5 minutes, maintenant rendez-moi mon tee-shirt et mon jean ! »

Pauline_


Féminin ♣ Date d'inscription : 17/05/2011

Raconte nous ton dernier rêve ! Empty
MessageSujet: Raconte nous ton dernier rêve !   Raconte nous ton dernier rêve ! EmptyVen 15 Juil - 13:18

Raconte ton dernier rêve! C'est simple nous rêvons plus 10000 fois par nuit selon une expérience scientifique. Or on ne se souvient que d'un seul voir aucun. Quel rêve as-tu fait cette nuit ? Raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kev-adams.forums-actifs.net
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Raconte nous ton dernier rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier rêve !   Raconte nous ton dernier rêve ! EmptyVen 15 Juil - 14:27

Euuh ... Cette nuit, j'ai pas rêvé de Kev' bizarrement, par contre j'ai rêvé que j'étais en cours d'Espagnol, qu'on avait une interro, que je le savais pas, mais quand j'ai vu l'interro, c'était pas de l'Espagnol mais du RUSSE x)
Revenir en haut Aller en bas
TheWhiteSun

« Nouvelle recrue ! »

TheWhiteSun


Féminin ♣ Date d'inscription : 08/07/2011

Raconte nous ton dernier rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier rêve !   Raconte nous ton dernier rêve ! EmptyVen 15 Juil - 18:39

Mdr Audresh !!! Alors,le résultat ?? xD

Ben moi cette nuit j'ai rêvé pour la 1ère fois de Kev,c'était trop bizarre..On était plusieurs,des inconnus,et on mangeait à une table,sous un arbre de mon jardin...L'atmosphère était lugubre,l'endroit glauque, tout le monde balisait,sauf Kev,puis d'un coup il se lève et laisse son numéro de téléphone sur un papier(truc tout à fait normal),puis s'en va dans ma maison...
Et soudain on voit des espèces de têtes de mort dans mon arbre,on crie tous,j'appelle à l'aide,puis j'aperçois le numéro de Kev,je téléphone, et il arrive en hurlant "Comment t'as osé ?!J't'ai pas permis de prendre mon numéro!!Qui sait si tu vas pas le passer à quelqu'un !!" et il se casse de chez moi...
Et le lendemain,il m'envoie un texto,avec un seul mot : Désolé.

Et là,je me réveille, et me dis que je fais des rêves TROP cons.
Revenir en haut Aller en bas
love-x3

« Nouvelle recrue ! »

love-x3


Féminin ♣ Date d'inscription : 09/07/2011

Raconte nous ton dernier rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier rêve !   Raconte nous ton dernier rêve ! EmptyVen 15 Juil - 19:43

mdr audrey et TheWhiteSun
moi perso j'ai du en faire mais je suis incapable de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
love-x3

« Nouvelle recrue ! »

love-x3


Féminin ♣ Date d'inscription : 09/07/2011

Raconte nous ton dernier rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier rêve !   Raconte nous ton dernier rêve ! EmptyDim 17 Juil - 12:06

bon bah cette nuit suite a la discussion gore de hier avec magalie laury et mathy
j'ai rêve enfin plutot cauchemarder que tout un poulailler voulais se venger donc il se sont mis a me picorer les yeux et a me les arracher c'etait tres gore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous ton dernier rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier rêve !   Raconte nous ton dernier rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte nous ton dernier rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Kev Adams, Le forum ! :: ♠ LE COIN DÉTENTE :: « Fanta Time :: Flood Land-