Bienvenue sur Kev Adams, Le forum !
Thanks. I'm blessed ♥ New10
Bienvenue sur Kev Adams, Le forum !
Thanks. I'm blessed ♥ New10
Bienvenue sur Kev Adams, Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande communauté dédiée à Kev Adams & ses fans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KEV ADAMS, le forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bienvenue sur Kev Adams, le forum ! La plus grande communauté de Fans de Kev - La Adams Family. Merci de nous avoir choisis pour amplifier et communiquer ton amour pour Kev, le petit prodige du rire.
KEV ADAMS, le forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Viens participer au Fans Book consacré à Kev Adams, une grande surprise de taille pour notre idole !
KEV ADAMS, le forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
N'oubliez pas de venir vous presenter d'abord comme tous bons Kev Adamsiens qui se respecte vous présenter ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Thanks. I'm blessed ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptySam 23 Juil - 20:05




Je vais éviter de faire un truc poétique digne d'un livre romantique pour éponger ma soif d'écrire, car ici, tout ce qu'on me demande, c'est de dire Merci. Mais il y aurait tellement de choses pour lesquelles je devrais dire merci... A mes parents, de m'offrir la vie que j'ai, à Dieu, pour le destin que j'ai eu la chance de recevoir, à ma Bonne Etoile pour me guider chaque jour, aux arbres, pour me permettre de respirer, aux animaux, pour m'avoir donné mon respect des autres et ma fidélité que eux seuls sont capables de nous offrir, à la musique qui rythme mes journées, à l'écriture, qui transforme mes pensées en œuvres d'arts (Joke), aux jours qui se lèvent, pour me donner la chance de faire des choses biens dans ma vie, à mes démons, qui m'évitent d'être parfaite, à la nuit, pour me permettre de rêver, et à ces rêves, qui me permettent de survivre... La liste serait si longue... Je vais donc, dans ce texte, m'axer sur 2 choses, une seconde famille, et le chef de cette famille. Lui n'aurait pu ne pas exister, et nous ne jamais nous rencontrer. Mais il a existé, il m'a aidé, m'a fait sourire, m'a fait revivre, m'a donné la force de me relever, d'arrêter de m'apitoyer. Il m'a donné la chance de rencontrer des personnes formidables, de m'offrir des fous-rires, des délires, il m'a donné une famille de coeur. Je ne pourrai jamais le lui dire en face pour diverses raisons qu'il doit connaitre : L'autorité parentale et l'adolescence, c'est son rayon... Mais, si je pouvais lui parler, le rencontrer après un spectacle, rire de ses vannes, du chat de sa copine, du psycho et du pédo, de la danse d'MSN... Je lui dirais, Bro, t'es aimé, moi JE T'AIME, je t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que les autres voudraient que tu deviennes: un produit dérivé des plus grands d'Antan... Je t'aime et notre famille de coeur plus encore. Et on te dit Merci, Merci de quoi? Mais de tout, "tout" est vague sans doute mais il n'y aurait pas assez de terriens pour détenir un "Merci". Contente-toi juste du "tout" car sa signification vaut tout l'or du monde. On te remercie pour tout et on t'aime plus que tout. On sera TOUT-jours là, quelques soient les moments, de joie, de tristesse, de déception. La famille c'est sacré, et ça ne laisse jamais tomber un des siens. Je soutiens mes principes même si je dois être la dernière à survivre sur le champ de bataille du temps qui passe. La #AdamsFamily, je l'aime, et je ferai tout pour la conserver, la garder au complet mais Bro, t'es notre moteur, on compte sur toi, fais nous rêver, nous on te suit, jusqu'à la fin, au delà de l'infini et des lois de la gravitation et ce, pour l'éternité. Merci et, Poney, We Love Kev Adams. Waouh Mais c'est génial ici! Normal, tu fais pari de la AdamsFamily, tous réunis pour la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
MathildeC

« Je suis nouveau ici, c'est par où ... ? »

MathildeC


Féminin ♣ Date d'inscription : 05/07/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyDim 24 Juil - 13:54

BEAU BEAU BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-x3

« Nouvelle recrue ! »

love-x3


Féminin ♣ Date d'inscription : 09/07/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyDim 24 Juil - 14:34

moi j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewaner

« Kev Adamsien en plein apprentissage ! »

Ewaner


Masculin ♣ Date d'inscription : 04/07/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyDim 24 Juil - 15:15

Moi j'ai pas lu santa

Non j'aime bien, c'est bien, ça lui fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyDim 24 Juil - 17:47

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Catiia_92

« Kev Adamsien en plein apprentissage ! »

Catiia_92


Féminin ♣ Date d'inscription : 05/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyLun 25 Juil - 14:16

C'est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-tous-les-fans-de-Kev-Adams-qu
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 26 Juil - 9:13

Merci :S ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laury-x3

« Kev Adamsien en plein apprentissage ! »

Laury-x3


Féminin ♣ Date d'inscription : 16/07/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 26 Juil - 12:40

Oww, petite Audrey, C'EST MIGNOOOOOOOOOOOON Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 26 Juil - 15:35

T'as vu ça :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laury-x3

« Kev Adamsien en plein apprentissage ! »

Laury-x3


Féminin ♣ Date d'inscription : 16/07/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 26 Juil - 16:55

J'ai envie de dire : Audrey, poète ! & Kev', Président ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 26 Juil - 19:11

Et je rajoute: Audrey fait ses dicours et Kev craque poour Audrey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laury-x3

« Kev Adamsien en plein apprentissage ! »

Laury-x3


Féminin ♣ Date d'inscription : 16/07/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 26 Juil - 19:52

MDRRRR, mais entre frère et soeur, c'est de l'inceste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 26 Juil - 20:32

On oublie la famille deux minutes OK? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laury-x3

« Kev Adamsien en plein apprentissage ! »

Laury-x3


Féminin ♣ Date d'inscription : 16/07/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMer 27 Juil - 18:29

MDRRRR, quand ça t'arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMer 27 Juil - 19:30

Baaah, écoute, Quand on peut !! xD
Revenir en haut Aller en bas
nami

« Kev Adamsien en plein apprentissage ! »

nami


Féminin ♣ Date d'inscription : 06/08/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyLun 8 Aoû - 19:00

c'est magnifique! :O I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audresh

« Je creuse mon trou parmi les Kev Adamsiens ! »

Audresh


Féminin ♣ Date d'inscription : 30/06/2011

Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ EmptyMar 9 Aoû - 7:13

A ce point xD
Merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanks. I'm blessed ♥ Empty
MessageSujet: Re: Thanks. I'm blessed ♥   Thanks. I'm blessed ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks. I'm blessed ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Kev Adams, Le forum ! :: ♠ NOUS SOMMES TOUS FANS DE KEV ADAMS :: « Pipelettes en folie ! :: Il n'est jamais trop tard, pour un "Je t'aime"-